Sam: A(0), C(0), P(4), I(1), Cm( 8 ),combat (2) = 17%= 1360 xp
Step. A(0), C(0), P(5), I(0), Cm(7), combat (2) = 14% = 1120 xp
Vio A(0), C(0), P(6), I(0), Cm(10), combat (2x2) = 20% = 1600 xp
Van A(), C(), P(), I(), Cm(), combat () = 08% = 0 xp
David A(), C(), P(), I(), Cm(), combat (2x) = 08% = 0 xp
Polo: A (0), C(), P(5), I(2), Cm(5), combat (2) = 18% = 1440 xp
Char A(), C() P(), I(), Cm(), combat ()= % = 0 xp
Bonus groupe : 0 xp
Le total c'est (Ax2)+C+P+(Ix3)+Cm+ combat (x2 si combattant)
[Adaptation, Contacts, Perso (RP), Informations, Compétences
Adaptation: faire face à la situation en fonction de son personnage
Contacts: interractions positives avec des PNJ
Personnage: interprétation, RP (uniquement)+actions
Informations: indices, énigme, ... entrant dans le cadre de la mission.
Compétences: tests positifs de compétences
Combats: N'entrant pas dans le cadre d'un affrontement donnant lieu à des xp
0-5% ... no comment
6-9 ... moyen
10-15 ... score honnorable
16-20 ... bon score
21-25 ... Tbon
+25 ... excellent