Sam: A(1), C(0), P(4), I(0), Cm(1),combat (0) = 7% [/b]= 560xp
Step. A(1), C(4), P(5), I(0), Cm(0), combat (0) = 7% = 560xp
Vio A(1), C(0), P(6), I(0), Cm(2), combat (0) = 10% = 800xp
Char A(1), C(0) P(4), I(0), Cm(1), combat (0)= 7% = 560xp
Van A(2), C(0), P(6), I(0), Cm(5), combat (0) = 13% = 1200xp
David A(4), C(0), P(1), I(0), Cm(1), combat (0) = 10% = 800xp
Polo: A (), C(), P(), I(), Cm(), combat () = -% = -xp
Bonus groupe : 500xp
Le total c'est (Ax2)+C+P+(Ix3)+Cm+ combat (x2 si combattant)
[Adaptation, Contacts, Perso (RP), Informations, Compétences
Adaptation: faire face à la situation en fonction de son personnage
Contacts: interractions positives avec des PNJ
Personnage: interprétation, RP (uniquement)
Informations: indices, énigme, ... entrant dans le cadre de la mission.
Compétences: tests positifs de compétences
Combats: N'entrant pas dans le cadre d'un affrontement donnant lieu à des xp