Sam: A(2), C(0), P(1), I(1), Cm(5),combat (2) = 15%= 1200 xp
Step. A(2), C(0), P(2), I(0), Cm(3), combat (2) = 11% = 880 xp
Vio A(0), C(0), P(3), I(0), Cm(1), combat (0) = 04% = 320 xp
Van A(0), C(0), P(4), I(0), Cm(4), combat () = 08% = 640 xp
David A(0), C(0), P(4), I(0), Cm(4), combat (2x ) = 08% = 640 xp
Polo: A (), C(0), P(), I(), Cm(), combat () = -% = 0 xp
Char A(), C() P(), I(), Cm(), combat ()= -% = 0 xp
Bonus groupe : 0 xp
Le total c'est (Ax2)+C+P+(Ix3)+Cm+ combat (x2 si combattant)
[Adaptation, Contacts, Perso (RP), Informations, Compétences
Adaptation: faire face à la situation en fonction de son personnage
Contacts: interractions positives avec des PNJ
Personnage: interprétation, RP (uniquement)+actions
Informations: indices, énigme, ... entrant dans le cadre de la mission.
Compétences: tests positifs de compétences
Combats: N'entrant pas dans le cadre d'un affrontement donnant lieu à des xp