Sam: A(), C(), P(), I(), Cm(),combat () = %= 0 xp
Step. A(), C(), P(), I(), Cm(), combat () = % = 0 xp
Vio A(), C(), P(), I(), Cm(), combat () = % = 0 xp
Char A(), C() P(), I(), Cm(), combat ()= % = 0 xp
Van A(), C(), P(), I(), Cm(), combat () = % = 0 xp
David A(), C(), P(), I(), Cm(), combat () = % = 0 xp
Polo: A (), C(), P(), I(), Cm(), combat () = -% = 0 xp
Bonus groupe : 500xp
Le total c'est (Ax2)+C+P+(Ix3)+Cm+ combat (x2 si combattant)
[Adaptation, Contacts, Perso (RP), Informations, Compétences
Adaptation: faire face à la situation en fonction de son personnage
Contacts: interractions positives avec des PNJ
Personnage: interprétation, RP (uniquement)
Informations: indices, énigme, ... entrant dans le cadre de la mission.
Compétences: tests positifs de compétences
Combats: N'entrant pas dans le cadre d'un affrontement donnant lieu à des xp