Donjon-des-gros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Donjon-des-gros

Avec Ch'gros, triple gros, Tio-gros, Vieux-gros, Gros, nouveau-Gros, Grosse, et vieille-grosse.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Gain interprétation 14

Aller en bas 
AuteurMessage
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 185
Localisation : tatouine
Date d'inscription : 27/06/2005

Gain interprétation 14 Empty
MessageSujet: Gain interprétation 14   Gain interprétation 14 EmptySam 4 Fév - 23:18

Sam: A(), C(), P(), I(), Cm(),combat () = %= 0 xp
Step. A(), C(), P(), I(), Cm(), combat () = % = 0 xp
Vio A(), C(), P(), I(), Cm(), combat () = % = 0 xp
Char A(), C() P(), I(), Cm(), combat ()= % = 0 xp
Van A(), C(), P(), I(), Cm(), combat () = % = 0 xp
David A(), C(), P(), I(), Cm(), combat () = % = 0 xp
Polo: A (), C(), P(), I(), Cm(), combat () = -% = 0 xp

Bonus groupe : 500xp

Le total c'est (Ax2)+C+P+(Ix3)+Cm+ combat (x2 si combattant)
[Adaptation, Contacts, Perso (RP), Informations, Compétences

Adaptation: faire face à la situation en fonction de son personnage
Contacts: interractions positives avec des PNJ
Personnage: interprétation, RP (uniquement)
Informations: indices, énigme, ... entrant dans le cadre de la mission.
Compétences: tests positifs de compétences
Combats: N'entrant pas dans le cadre d'un affrontement donnant lieu à des xp
Revenir en haut Aller en bas
 
Gain interprétation 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gain d'interprétation 9
» Gain d'interprétation 18
» Les gains d'interprétation
» Gains interprétation 2
» Gains interprétation 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donjon-des-gros :: Campagne de l'artefact de la reine-
Sauter vers: