Sam: A(1*2), C(0), P(5), I(0), Cm(1),combat (1) = 09%= 900 xp
Step. A(1*2), C(0), P(1), I(0), Cm(4), combat (1) = 08% = 800 xp
Vio A(2*2), C(0), P(2), I(0), Cm(0), combat (1*2) = 08% = 800 xp
Van A(), C(0), P(), I(0), Cm(), combat () = 0% = -xp
David A(0*2), C(0), P(4), I(0), Cm(1), combat (1*2) = 07% = 700 xp
Polo: A (0*2), C(0), P(4), I(0), Cm(3), combat (1) = 08% = 800 xp
Char A(0), C(0) P(2), I(0), Cm(6), combat (1*2)= 10% = 1000 xp
JC A(1*2), C(0) P(3), I(1*3), Cm(2), combat (1)= 11% = 1100 xp
Bonus groupe : 500 xp
Le total c'est (Ax2)+C+P+(Ix3)+Cm+ combat (x2 si combattant) X (niveau moyen) x10
[Adaptation, Contacts, Perso (RP), Informations, Compétences
Adaptation: faire face à la situation en fonction de son personnage
Contacts: interractions positives avec des PNJ
Personnage: interprétation, RP (uniquement)+actions
Informations: indices, énigme, ... entrant dans le cadre de la mission.
Compétences: tests positifs de compétences
Combats: N'entrant pas dans le cadre d'un affrontement donnant lieu à des xp
0-5% ... no comment
6-9 ... moyen
10-15 ... score honnorable
16-20 ... bon score
21-25 ... Tbon
+25 ... excellent