Sam: A(), C(), P(), I(), Cm(),combat () = 00%= - xp
Step. A(0), C(0), P(), I(0), Cm(), combat () = 0% = - xp
Vio A(0), C(0), P(), I(0), Cm(), combat () = 0% = - xp
Van A(0), C(0), P(), I(0), Cm(), combat () = 0% = -xp
David A(0), C(0), P(), I(0), Cm(), combat () = 0% = - xp
Polo: A (0), C(0), P(), I(1), Cm(), combat () = 0% = - xp
Char A(), C() P(), I(), Cm(), combat ()= % = 0 xp
Bonus groupe : 1.000 xp
Le total c'est (Ax2)+C+P+(Ix3)+Cm+ combat (x2 si combattant)
[Adaptation, Contacts, Perso (RP), Informations, Compétences
Adaptation: faire face à la situation en fonction de son personnage
Contacts: interractions positives avec des PNJ
Personnage: interprétation, RP (uniquement)+actions
Informations: indices, énigme, ... entrant dans le cadre de la mission.
Compétences: tests positifs de compétences
Combats: N'entrant pas dans le cadre d'un affrontement donnant lieu à des xp
0-5% ... no comment
6-9 ... moyen
10-15 ... score honnorable
16-20 ... bon score
21-25 ... Tbon
+25 ... excellent