Donjon-des-gros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Donjon-des-gros

Avec Ch'gros, triple gros, Tio-gros, Vieux-gros, Gros, nouveau-Gros, Grosse, et vieille-grosse.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Rapport du Temple Belsamite

Aller en bas 
AuteurMessage
Mandorallen
Rang: ptite bite



Nombre de messages : 28
Localisation : Féérune
Date d'inscription : 08/07/2005

Rapport du Temple Belsamite Empty
MessageSujet: Rapport du Temple Belsamite   Rapport du Temple Belsamite EmptyMar 31 Jan - 15:11

Voici ce que j’ai pu entendre lors de la cérémonie qui se déroulait dans le temple de Belsamite.



Mes compagnons,



Malgré la perte de 2 de nos compagnons lors de notre dernière bataille, mais qui ont été depuis ressuscités, nous devons poursuivre notre guerre qui est d’empêcher les belsamites de créer un rituel. Ce rituel aura pour conséquence de contacter les plans extérieurs et de répandre le mal sur notre monde.



J’ai pu entendre que des mages belsamites étaient en route pour Val Faust, la cité des nécromanciens, puissante cité du mal pour pratiquer cette sorcellerie. Mais aussi, que la "reine mère" démoniaque voudrait mettre la main sur une puissante relique qui se trouve sur les territoires de l’Ouest. Lors de la réunion au temple Belsamite, ils ont évoqué de toute manière que la puissance de leur "reine" serait capable d'envoyer depuis son plan ses seïdes démons.



Des rapports de l'ouest de villages isolés font état de puissantes créatures démoniaques ayant soudainement apparu.

Des ordres de recrutements ont été lancés par l'ordre au sein de toute l'église de Pélor.



Voilà 2 options s’offrent à nous :



- Soit nous empêchons les mages de Belsamite de créer le rituel dans la cité des nécromanciens.

- Soit nous mettons la main sur cette puissante relique avant que leur « reine mère » l’ait en sa possession.



Mon opinion :



Je pense qu’il faille être censé dans cette bataille qui nous oppose aux Belsamites. Je ne me vois pas avec mes 5 ou 6 compagnons d’armes, entrer dans la cité des nécromanciens et empêcher ce rituel d’être effectué face à une ville entière dédié au Mal. De plus, leurs mages sont en route et le rituel n’a pas encore eu lieu alors qu’à l’Ouest, des villages isolés font face à des créatures démoniaques, n’oublions pas que leur « reine mère » recherche une puissante relique, et que si elle mettait la main dessus, quelle serait son pouvoir ? Il faut l’en empêcher à tout pris, car peut être que cette relique nous aidera dans cette quête à repousser ces démons. Nous savons aussi que nous serons pas seul dans cette tâche, puisque l’église de Pélor a lancé des ordres de recrutements.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport du Temple Belsamite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donjon-des-gros :: Campagne de l'artefact de la reine-
Sauter vers: