| Donjon-des-gros Avec Ch'gros, triple gros, Tio-gros, Vieux-gros, Gros, nouveau-Gros, Grosse, et vieille-grosse. |
| | GI 28 | |
| |
Cette dernière séance (vous pouvez cocher plusiieurs choix): | Parfaite, j'en redemande. | | 0% | [ 0 ] | Bien, ça change | | 6% | [ 1 ] | Boarfff | | 18% | [ 3 ] | Manquait d'action. | | 12% | [ 2 ] | Faut que ça fight plus. | | 12% | [ 2 ] | Manquait de participation des joueurs. | | 0% | [ 0 ] | Manque d'animation du DM. | | 12% | [ 2 ] | Trop de réflexion. | | 18% | [ 3 ] | Trop bizarre, j'ai eu trop de mal à suivre. | | 12% | [ 2 ] | Pas assez de RP. | | 12% | [ 2 ] |
| Total des votes : 17 | | |
| Auteur | Message |
---|
Guillaume Rang: Administrateur
Nombre de messages : 185 Localisation : tatouine Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: GI 28 Dim 22 Oct - 23:17 | |
| Sam: A(1), C(), P(7), I(),P(), I(), Cm(2), combat () = 11% = 1100 xp Vio A(1), C(), P(6), I(), Cm(2), combat (2x2) = 13% = 1300 xp Van A(), C(), P(), I(), Cm(), combat () = 0% = -xp David A(), C(), P(2), I(0), Cm(4), combat (2*2) = 10% = 1000 xp Polo: A (1), C(2), P(), I(), Cm(), combat () = 04% = 400 xp JC A(), C() P(3), I(), Cm(7), combat (2)= 12% = 1200 xp Charles A(), C() P(7), I(1), Cm(1), combat (1*2)= 13% = 1300xp Steph A(1), C() P(9), I(2), Cm(1), combat (1)= 18% = 1800xp
Bonus groupe : +10%
Le total c'est (Ax2)+C+P+(Ix3)+Cm+ combat (x2 si combattant) X (niveau moyen) x10 [Adaptation, Contacts, Perso (RP), Informations, Compétences
Adaptation: faire face à la situation en fonction de son personnage Contacts: interractions positives avec des PNJ Personnage: interprétation, RP (uniquement)+actions Informations: indices, énigme, ... entrant dans le cadre de la mission. Compétences: tests positifs de compétences Combats: N'entrant pas dans le cadre d'un affrontement donnant lieu à des xp
0-5% ... no comment 6-9 ... moyen 10-15 ... score honnorable 16-20 ... bon score 21-25 ... Tbon +25 ... excellent | |
| | | Mandorallen Rang: ptite bite
Nombre de messages : 28 Localisation : Féérune Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: GI 28 Lun 23 Oct - 0:13 | |
| Bref, j'ai mis pleins de choses, mais en gros, je me suis fait chier pendant toute la séance. Je vais prendre une petite pause, ça ne fera pas trop de mal. | |
| | | Guillaume Rang: Administrateur
Nombre de messages : 185 Localisation : tatouine Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: GI 28 Lun 23 Oct - 0:18 | |
| OUf c'est sec comme réponde! Le but de ce sondage était de voir ce que vous avez apprécié ou non et d'y remédier. Bon on verra aussi ce qu'en ont pensé les autres mais je reviendrai à du plus classique si vous préférez no-pblm inutile d'avoir des décisions si radicales. | |
| | | Violaine Rang: Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 50 Localisation : Chez sylva Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: GI 28 Lun 23 Oct - 11:42 | |
| J'ai trouvé cette séance originale, je ne dis pas que j'en ferais à chaque fois, mais c'était une partie intéressante...
Je te trouve un peu dur david, je comprend ton point de vu, mais ta réponse n'est pas très cool pour Guillaume qui passe vachement de temps à préparer les scénars... | |
| | | Charly Rang:Padawan rôliste
Nombre de messages : 80 Age : 50 Localisation : L'Meux Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: GI 28 Lun 23 Oct - 11:44 | |
| Mon avis sur la dernière partie :
J'ai pas aimé parce que : Trop de...
ça m'a fait pensé au canotage | |
| | | Randaltorn Rang:Padawan rôliste
Nombre de messages : 91 Localisation : Dans ch'Nord profond Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: GI 28 Lun 23 Oct - 14:24 | |
| ben moi je suis arrivé crevé ce qui n'est pas idéal, j'ai mis un peu de temps à comprendre koikest-ce ?... mais bon après je me retrouve avec mon pagne et mon démonte-pneu dans un monde anti-magie ... role-play un peu limité, j'ai bien essayé mais un rocher m'a méchamment barré la route et ensuite le prêtre m'a balancé un laser mortel dans la gueule ... je pense que mon perso était dur à jouer et que mon état ne m'a pas permis dans tirer la quintessence ! voila sinon çà m'a fait plaisir de retrouver les fracasses même si c'était pour 4 petites heures. I'll be back ! | |
| | | Charly Rang:Padawan rôliste
Nombre de messages : 80 Age : 50 Localisation : L'Meux Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: GI 28 Lun 23 Oct - 14:37 | |
| Je détaille un peu ma réponse, car j'ai pas eu le temps ce matin :
En fait, un bon JDR doit marier les genres et surtout éviter d'être répétitif. Là c'était le cas :
Que des énigmes. Donc bcp trop d'énigme
Je comparais à la fameuse séance de canotage, parce que là aussi, c'était trop de la même chose. Idem quand c'est que du bourinage, c'est pas top.
En fait le secret, c'est de varier.
C'est ça aussi que j'avais aimé dans le combat à grande échelle par ex : C'est que ça mélait du fight, de la stratégie, ect...
Pour la séance de la dernière fois, avec toutes ces énigmes : Que ça change, c'est sûr, mais ce qui était bof, c'est que c'était QUE des énigmes. Faut varier pour distraire les petits rolistes que nous sommes... | |
| | | Stephane Rang:Padawan rôliste
Nombre de messages : 81 Localisation : Ben chez Silva comme a dit Guillaume Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: GI 28 Lun 23 Oct - 17:02 | |
| Je suis d'accord avec la deuxieme réponse de Charles (il a bien fait de developper sa premiere réponse) ;-) D'un autre coté, on etait un peu trop nombreux pour faire beaucoup de fight, c'est pratiquement ingerable avec autant de personne. Mais j'ai confiance en notre MD qui va nous réglé ca au petit oignon. Je lui tire déja mon chapeau de pouvoir se remettre en question à chaque fois et de nous demander notre avis. Je vous assure, d'apres ce que je lis sur le net, que c'est pas le cas de tout les MDs. Je pense avoir assez carressé dans le sens du poil le Guillaume, il va avoir le chou après. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GI 28 | |
| |
| | | | GI 28 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|