Donjon-des-gros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Donjon-des-gros

Avec Ch'gros, triple gros, Tio-gros, Vieux-gros, Gros, nouveau-Gros, Grosse, et vieille-grosse.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 WASABI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charly
Rang:Padawan rôliste
Charly


Nombre de messages : 80
Age : 50
Localisation : L'Meux
Date d'inscription : 05/07/2005

WASABI Empty
MessageSujet: WASABI   WASABI EmptyVen 15 Juil - 16:20

Moi, c'est WASABI.

J'appartiens à ce noble peuple nain. Et comme tout ceux qui sont dans ce cas, je suis fier et parfois bouguon !
Me vlà donc dans c'te bande de loufoques !
Je ne sais pas ce que j'y fous (en même temps fô bien choisir un perso).
Y en a même un qui ne fait rien que de tomber...
Y en a au moins un autre qu'on ne voit jamais en combat...
M'enfin...
Je suis Samouraï, donc j'obéis à un code des plus strict (du moins, j'essaye...)
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Rang:Padawan rôliste
Charly


Nombre de messages : 80
Age : 50
Localisation : L'Meux
Date d'inscription : 05/07/2005

WASABI Empty
MessageSujet: Background sérieux :   WASABI EmptyMer 26 Oct - 16:57

Histoire :
Wasabi est un fier combattant. Le maniement du daisho est un art qui lui a été transmis lorsqu’il a été élu par son suzerain pour assurer la défense de causes que ce dernier considère comme noble et hautement importante.
Il a eu le privilège d’être choisi pour cette tâche. Cet honneur lui vaut le devoir d’être fidèle a un des codes les plus strict qui soit : Le bushido !
La famille, la morale, la religion ou autres règles sociales sont des lointaines réminiscences d’une vie désormais passée. Désormais, cet homme issu d’une des plus vielles familles naines est désormais tout entier dévoué à sa mission, seule préoccupation justifiant sa présence dans ce monde.
Comportement :
La droiture doit être la ligne directrice de son comportement. Le comportement des autres ne lui inspire aucun sentiment particulier dès lors que l’on ne lui manque pas de respect.
Il n’a que faire des différences raciales. Et malgré qu’il soit fier de sa condition, le fait qu’il ait élevé au rang de samouraï, a modifié pour beaucoup sa perception des différences raciales (notamment vis à vis des elfes).
Dans ce groupe :
Il est naturellement plus proche des combattants que des pratiquants d'un art qui lui est étranger : La magie.
Il est par nature assez impressionné par la dévotion du paladin et se retrouve dans la loyauté de ce personnage. Pour autant, il reste méfiant quant aux déviances de ce genre de forme d’addiction à un dieu (vaut aussi pour le prêtre).
Wasabi : "Et puis, il y a ce perso bizarre... Qui lance des décharges d'énergie ou je ne sais quoi... Jamais vu ça ! "
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Rang: Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 185
Localisation : tatouine
Date d'inscription : 27/06/2005

WASABI Empty
MessageSujet: Re: WASABI   WASABI EmptyDim 13 Nov - 2:08

Force et honneur quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WASABI Empty
MessageSujet: Re: WASABI   WASABI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WASABI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Donjon-des-gros :: Personnages, Backgrounds-
Sauter vers: